Pour se faire connaître de son public, Queerscreen a noué une série de partenariats avec des médias stratégiques, bien identifiés par le public LGBT. C’est l’un des principaux enjeux des thématiques de niche, être capable d’identifier les carrefours d’audience et de s’adresser à une communauté. Pour ce faire, offres et articles ont été lancés avec Têtu, Jock, Code de Gay, Komitid ou encore le festival Chéries-chéris.
80% du contenu proposé sur Queerscreen est offert en exclusivité aux abonné·es de la plateforme, et accessible nulle part ailleurs. Pour prolonger cette expérience premium, Queerscreen a fait le pari d’offrir en plus tous les mois un contenu produit par Queerscreen à ses abonnés, les « Queerscreen originals ».
Présent sur tous les réseaux sociaux, Queerscreen noue au quotidien des relations avec son public, permettant d’être en permanence connecté à leurs retours et à leurs envies. Facebook, Instagram ou encore Twitter sont utilisés à la fois pour communiquer sur la plateforme et ses actualités, mais sont également le premier point de contact SAV. La très grande réactivité aux demandes permet de fidéliser les abonné·es et de fédérer la communauté.