Apprenez des meilleurs cavaliers

1
nouvelle masterclass par mois
100%
de productions exclusives
2
modèles économiques : freemium et abonnement

Rassemblant une communauté de plus de 30 000 cavaliers sur Facebook, Georgette Mag fait le choix trois ans après sa création de lancer sa plateforme vidéo en s’appuyant sur les solutions de VOD Factory. Ce service de masterclass est disponible sur le web et sur applications mobiles.

« VOD Factory nous a permis d'avoir une solution pour lancer rapidement notre plateforme de contenus vidéos sur abonnement. Nous avons pu paramétrer un abonnement hebdomadaire, un abonnement annuel, et également donner accès gratuitement à tout un catalogue de contenus courts. »
Alice Weill, CEO Georgette Mag

Une plateforme de VOD 100% équitation, une première en France

L’équipe de Georgette Mag innove sur le marché français et crée la première plateforme avec du contenu 100% exclusif sur le monde du cheval : centrée autour de masterclass avec les plus grands cavaliers, la plateforme propose aussi de nombreuses pastilles éditoriales qui donnent les clefs nécessaires pour mieux comprendre et mieux s’occuper de son cheval.

Une large offre de contenus Freemium

Les cavaliers peuvent retrouver sur le Service, en gratuit, des rubriques telles que « La Relève », « Allo Véto » ou « Le Stagiaire » . La cohabitation du modèle d’abonnement et d’une offre gratuite est rendue possible grâce à la mutiplicité des business models offerts par l’outil OTTO by VOD Factory, et permet d’optimiser le trafic.

De la vidéo, mais aussi du podcast !

Parmi les contenus Freemium, Georgette Mag propose « Le Podcast », une émission régulière sur l’actualité des sports équestres animée par les passionnées Camille XX et Alice Weill. En utilisant les templates dédiées aux séries sur l’outil OTTO, elles ont pu valoriser et promouvoir leur contenu audio.

Illustration d'une femme envoyant un avion en papier
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?Consulter nos offres d'emploi
Bien reçu ! Nous reviendrons vers vous très bientôt.
Une erreur est survenue. On réessaie ?
Icone lettre